Parler d’infidélité de manière libre
Je, tu, il, nous, vous, ils … Tout le monde ou presque parle aujourd’hui de l’infidélité de manière plus ou moins ouverte / libre …
Mais attention !
Cela ne veut pas dire que l’on avoue ses écarts extraconjugaux à tout bout de champs.
Il s’agit simplement de souligner ici le fait qu’aborder ce genre de question est aujourd’hui beaucoup plus naturel que par le passé.
L’adultère est de plus en plus évoqué dans les médias. Il s’est en quelque sorte banalisé dans un contexte marqué par de profonds changements concernant le couple (exemple : la hausse du nombre de divorce) et la sexualité (exemple : aujourd’hui plus tournée vers le plaisir et la multiplication des expériences).
Différentes statistiques laissent entendre que près d’une personne sur trois aurait déjà trompé son partenaire.
Autant dire que l’infidélité est bien un acte qui est loin d’être marginal – si l’on en croit en tout cas ces chiffres.
L’apparition de services de rencontres spécialisés sur le web n’est pas étranger à ce phénomène. Plusieurs sites extraconjugaux vous proposent de faire des rencontres de manière discrète. Ces sites offrent un espace sécurisé où il est très simple de partager ses envies avec d’autres personnes qui partagent la même démarche.
Notre site propose lui-même ce type de services depuis un certain temps. Plusieurs milliers de personnes nous font déjà confiance. Nous vous invitons d’ailleurs à créer un compte si vous souhaitez vous aussi découvrir nos services.